catalogue  


Le style Tudor rappelle le renouveau du siècle passé incluant la Régence, française Provinciale et Norman (complète quelquefois avec les gargouilles). Vous trouverez cette adaptation de ce style a l'Hopital Schweitzer.

(1895-1915) S'inspirant de l' Early architecture américaine, la maison du renouveau Coloniale a inclus souvent les fenêtres Palladian (du 16e Siècle l'architecte Andrea Palladio Vénitien, ou Andreo Palladian), un toit de hipped plat-dépassé à quatre côtés, clapboarding, couvert de bardeaux des façades et des fenêtres de vitraux.

(1915-1941) les styles méditerranéens seraient populaire à Lambaréné et Libreville. Ces influences espagnoles dessiné sous des influences diverses Andalousies et structures Moresque. Il est caractérisé par sa forme rectangulaire, les toits de mur-pignon en carreau, a stuqué des murs, les fenêtres de multiples-volets,arches méditerranéens Inspiré par une basse fresque .

Le Style de Prairie ou l'école de Prairie a été inspiré par les Conceptions de Wright de Lloyd de Frank. Ils ont été construits avec niveau bas-incliné et plat avec étendre les avant-toit larges. Des fondations géométriques a été utilisé dans la façade, souvent avec les treillis de fenêtre décoratifs et avec les panneaux rectangulaires sur les volets de fenêtre.

(1895-1930) Néoclassique maison distinguées par une composition équilibrée, portiques, les ornements à grande échelle, académiques et classiques qui inclus souvent les colonnes des âges Doriques, Ioniques et corinthiens. Les frontons triangulaires et ornements naturalistes aiment les feuilles , les vagues, poussent-et-la fléchette, les guirlandes, les formes clés les même que les grecques ont utilisées.

Le style italien ressemble plus a des manoirs avec une tour ou une coupole un toit carrée .généralement de avec plus d'ornements, frontons triangulaires sur le balcon .

AddThis Social Bookmark Button

1 comments

Post a Comment