Dos au mur, le président Wade  


 Dos au mur, le président Wade est obligé de nouer des alliances pour gagner le frontal contre Macky Sall. C’est à dessein qu’il a fait des propositions alléchantes à Idrissa Seck pour décrocher son soutien au second tour.

Les jeux sont ouverts. Et le président sortant qui est dans la posture d’un lion blessé ne compte pas se laisser faire. Le candidat des Fal2012 qui sort vainqueur du premier tour avec un score de 35% n’a pas pour autant remporté l’élection présidentielle. Il en découdra au second tour avec Macky Sall. Mais il a besoin de renforts pour rempiler à la tête du pays. Et Idrissa Seck est bien placé pour lui donner les points qui lui manquent pour réaliser son rêve.
Ayant compris cela, le président Wade est disposé à faire d’alléchantes propositions au maire de Thiès. Selon le quotidien l’As, Wade est prêt à lâcher du lest en cédant le fauteuil de vice-président à l’ancien premier ministre. Ce n’est pas tout car selon nos amis du quotidien l’As parcouru par Setal.net, le père de Karim Wade se retirera au bout de deux ans pour donner les coudées franches à Idy qui héritera ainsi du Pds et du pouvoir.

AddThis Social Bookmark Button

1 comments

  • Anonymous  
    November 30, 2012 at 2:44 PM

    i3xfm [url=http://www.beatsheadphonesforsales.com]monster beats[/url] qpmeml http://www.beatsheadphonesforsales.com xqab [url=http://www.cheapdrebeatsforsales.com]cheap beats[/url] mjrkve http://www.cheapdrebeatsforsales.com wngz [url=http://www.cheapbeatsdrdreforsales.com]beats by dr dre[/url] fyfcpl http://www.cheapbeatsdrdreforsales.com gepvt [url=http://www.drdreheadphonesforsales.com]beats by dr dre[/url] jbvuke http://www.drdreheadphonesforsales.com lwywi qrtaz [url=http://www.drdrebeatsonlinestores.com]dr dre headphones[/url] zzfkf http://www.drdrebeatsonlinestores.com eut

Post a Comment