La vérité sur la marche du 7 Aout 2009
Aurore est une jeune femme engagée qui s'interroge sur la société dans laquelle elle vit.
Nadia Origo
éditions Acoria
Biographie Pierre Claver Akendengué, pionnier de la chanson contestataire moderne africaine.
Auteur: Juste Joris Tindy-Poaty
Points de vue
souffrir la prison et les coups, tel est l'itinéraire de Noël-Aimé Ngwa-Nguema, prêtre de Libreville au Gabon.Auteur:Noël-Aimé Ngwa-Nguema.
PEDRE n'est pas GABONAIS
Bienvenue sur le site GABONCULTURA, c' est un site d'échange et de critique. GABONCULTURA a pour crédo se tenir aussi loin possible dans les frontières de l'analyse et de la réflexion , ce site n'est pas un site politique et n'appartient à aucun homme politique, mais il est plutôt le site du peuple, par le peuple et pour le peuple. GABONCULTURA est un site de libre réflexion.
August 12, 2009 at 3:19 AM
On admire comment ton héros Mamboundou est arrivé une fois que les jeunes avaient fini de se faire taper dessus. En plus ce n'est pas très honnête car tu caches dans les images de la fin de la marche finalement autorisée que Moubamba y était sur la droite. Moubamba lui, montre bien Mamboundou dans les images qu'il diffuse.
Je comprends que vous soyez jaloux du couragede Moubamba, mais vous feriez mieux de l'imiter.
August 12, 2009 at 3:20 AM
Tu essaies quoi de dire que Moubamba est pathétique ? C'est Mamboundou le pathétique qui arrive après la bataille pour faire le malin. Le seul candidat courageux du 9 août, c'est Ben Moubamba. La meilleure vidéo des manifs est sur le site de moubamba, plus objective.
August 12, 2009 at 9:43 AM
Ou etait Moubamba quand lson siège a été saccagé....Il était dans ses champs de raisins.